Pourquoi je ne recois plus le mag ?

Pseudo modéré le 06/07

Je ne recois plus le mag a mon adresse postale

**pseudo édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Prosat

Vous pouvez le lire sur le lien indiqué ci-dessous.

Marcel45073299

j'ai contacté une conseillère car je ne reçois plus mon Mag .
elle ma dit pas de problème mais toujours rien.
comment faire pour ètre écouter et mettre en place la livraison de mon Mag sans intérruption
Cordialement

Prosat

Vous ne ratez rien,
Envoyer ses cinq pages aurait été une hérésie écologique.
Vous pouvez le lire ici.
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

jcp77

Il n'y a pas de magazine cet été. Même en ligne il n'y a qu'une "plaquette" de 5 pages...

Marcel3704

bonjours je n ' est pas reçus le mag canal papier été 2023 ? doit je appeler un conseiller ?

Bonsoir,

il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.