Activation Abonnement qui ne marche pas

LUCAS31411514

Hier soir 05/055, je me suis abonné à myCANAL avec l’offre sans engagement a 27€99. J’ai été débité. Mais un message d’erreur est arrivé en me disant qu’il y avait un problème et que je devais attendre. Saufqu’aujourd’hui aucune nouvelle, ni mail ni appel,

J’ai pris cet abonnement pour les matchs de ce soir. C’est urgent !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-774VW277

J'ai le même problème avec l'offre engagement...