Replay Qualifs et essais F1 c'est pour quand, aprés la course !!!

Kalou83200

Bonjour,
Les essais et qualifs F1 en replay, c'est pour quand ! Si c'est pour les voir après la course, ce n'est pas la peine. Avec un abonnement qui a augmenté de 20€ c'est honteux et de pire en pire Canal...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay des essais qualificatifs du Grand Prix d'Espagne est bien disponible dans son intégralité de mon côté.

L'incident a peut-être été résolu après votre message.

Si cela persiste, pourriez-vous m'indiquer le matériel ou navigateur Internet sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

amandiofav

bonjour j'ai le même souci avec le grand prix d'Espagne je lance le replay pour voir le début des essais qualificatif et je n'ai que 5 mn du replay par rapport au direct la chaine UHD écran noir j'espère que demain je vais pouvoir voir le grand prix sans coupure et tout ca en rentrant du boulot a 17h pour suivre la F1 et rien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate que ces replay sont dorénavant disponibles.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et me charge de transmettre votre remontée au service concerné.

Pour information, avec la fonction "revoir" vous avez également la possibilité de revenir sur les programmes diffusés jusqu'à 8h en arrière.

Je vous souhaite une bonne journée.