Abonnement en double par l'agent de service canalplus

Abonne-645312GL

J'ai appelé canalplus en mars 2023 pour des problèmes avec ma demande sur le numéro d'abonnement. -****. L'agent du service clientèle m'a demandé de changer l'abonnement pour un autre, no. *****et d'économiser 10 euros par mois et m'a expliqué que l'abonnement précédent serait annulé et remboursé et m'a donné un numéro à appeler au cas où j'aurais des problèmes avec le remboursement (0805 806 200).
Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux abonnements actifs et que je payais encore pour deux. Pouvez-vous m'aider à obtenir le remboursement (j'ai annulé le premier abonnement sur mon compte aujourd'hui) ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

bigwiz

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, je me retrouves avec 2 abonnements en cours !
On s'est fait bien entuber par l'agent du service clientèle
Je me suis déjà fait rappeler, la première fois une conseillère me dit qu'elle a résilier le 2ème abonnement et m'a fait un geste commerciale sur celui que j'ai depuis des années.
Par sécurité je fais bloquer les prélèvements du 2ème contrat par sécurité et maintenant je reçois des relances pour mensualité impayé ce qui veut dire que le 2ème n'a pas été résilié !
Je contacte de nouveau canal qui me confirme que l'abonnement n'a pas été résilié et que c'est impossible de le résilier et qu'en plus celui ci est rattaché à bouygues alors que je suis chez free !!

Bref c'est la galère !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.