HPI saison 3 suite

CEDRIC35773407

Bonjour,
Quand sera disponible la suite des épisodes ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Marianne50152952

Bonjour, nous sommes le 30 Mai. J ai reçu un mail de canal indiquant que le dernier épisode de la saison 3 de HPI serait disponible le 28. Toujours rien aujourd hui. Veuillez faire le nécessaire s'il vous plaît.

Abonne-C114670N

bonjour,

je suis tout à fait d'accord.
Nous avons payés 12.99€ pour 5 épisodes, et aujourd'hui ils sont les 5 dispo sur myTF1 ! je trouve ça aberrant de devoir quémander notre dues.

pouvons nous bénéficier de nos 3 derniers épisodes svp

CEDRIC35773407

De toute façon TF1 diffuse un seul inédit par semaine, la fin est donc prévue pour le 29 Juin. Les trois derniers épisodes étant mis en ligne le 23 ou 25 Mai sur canalvod, nous les aurons 1 mois avant, c’est plutôt correct.

Prosat

C'est ça le 23 mai vous aurez peut-être les derniers épisodes et c'est gratuit sur TF1

Abonne-677J634Q

Bonjour.
Je cherche aussi l'information car rien n'est précisé sur le site et déçu d'avoir acheter une série où il manque les trois derniers épisodes.
Fin mai ce n'est pas la date de sortie sur TF1 ?
Bonne soirée

Abonne-14P76J65

Parlez mieux svp. Et ne répondez pas sur un ton condescendant comme ça. La saison 3 de HPI est dispo avant la diffusion sur CanalVOD. Si des gens l’achètent, normal qu’ils demandent quand les épisodes seront disponibles… j’ai lu dans une réponse précédente que les 3 derniers seront disponibles le 23 mai.