connexion au site

romaric30

Bonjour j'ai prit un abonnement a mon pere pour son anniversaire resilier depuis
moi je suis abonné a canal mais je ne peut pas me connecter a mon compte il revient toujours sur celui de mon pere
merci de me repondre

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romaric,

Votre adresse mail est-elle enregistrée sur ces 2 contrats ? Cela peut générer un conflit lors de l'accès à votre compte.

Si oui, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.