Activation Netflix Message d'errue

Dude98000

Impossible d'activer Netflix. Le lien me renvoie sur la page en PJ.
Le service client m'a demandé de contacter Le service client de Netflix qui me répond qu'il ne peut rien faire tant que le compte n'est pas activé.
On dirait que le lien de ma page Abonnement > Gérer mes APPS n'est pas valide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.