Comment accéder à canal+ sport ?

Abonne-N283886D

Je n’ai pas la chaîne canal+ sport

Réponses de la communauté

essair44

@JM0805
Merci pour le complément d'information :)

JM0805

Bonjour Abonné-1568B62Y,
J'allais répondre comme essair44 mais comme j'ai cherché une capture des offres pour illustrer ma réponse je vous la met en pièce jointe :
Je rajoute aussi : en numérotation Canal+

  • Canal Sport chaine 62
  • Canal+ Sport 360 chaine 60 ( elle a remplacée Canal Décalé et est dans le pack de base
essair44

Vous avez une formule avec C+Sport360. C+Sport c'est une autre chaine ...

Abonne-1568B62Y

Je suis probablement dans la même situation : le détail de "ma formule" indique canal+sport (voir capture d'écran) or il n'y a aucun moyen de l'obtenir. Savez vous à qui on peut s'adresser pour faire respecter le contrat ?

Abonne-TE786872

Bonjour, moi aussi je n'ai plus accès à cette chaîne. Il semblerait qu'elle ai été supprimer de mon offre mais sans me demander mon avis!!! Je vais leur faire un mail salé

renaudin

Bonjour

A qu’elle offre êtes vous abonné ?