Replay Ligue1

Abonne-1G89L589

Malgré que nous ayons l’abonnement CANAL+, on ne peut pas regarder les matchs de ligue 1 en replay, on nous demande de nous abonner (alors que nous le sommes déjà), et quand l’on clique sur « s’abonner » rien ne se passe…

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec le numéro d'abonné présent dans l'envoi de nos communications ?

Quel est l'intitulé de votre abonnement et à quel match n'avez-vous pas accès s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.