pub sur vod sur rmc story !!!! en vod

pascal23081374

je viesn de decouvir des pub maintenant presentes sur alien therorie RMC story alors qu'avant il n'y avait rien, mon abonnement n'a pas diminué malgres des recetes pub nouvelles , c'est un scandale ! enlevez voi ces pub au plus vite !

Réponses de la communauté

Bonjour Pascal,

Certains contenus peuvent être sponsorisés par une annonce de moins de 9 secondes de type "ce programme vous est présenté par...", comme en live. Concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est présente à la demande des éditeurs.

bleuazur1987

ouais ok d'accord bon dimanche