Impossible de lier TV et compte canal+ code donné non reconnu

Abonne-Y7R67525

Sur ma TV Hisense, l'application canal+ (véritable appli de la liste des applis) me propose, pour lier la tv et mon compte canal+ d'aller sur mon pc sur https://hisense.canaplus.com, puis d'y taper le code de 5 caractrères (majuscules) affiché à l'écran de la tv. Le site canal+ me demande bien le code que je tape puis m'indique que le code est erroné

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous réussi à connecter votre TV depuis votre message ?

Si non, pouvez-vous tenter de passer par un autre navigateur internet pour renseigner votre code s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.