Replay inexistant pour la chaine animaux

Christine3400930

Bonjour,
Je suis abonné à la chaine animaux (chaine n°123) j'enregistre souvent les programmes mais soit le programme annoncé ne passe pas soit il a 30 minutes de retard.
J'aurai voulu regarder en replay mais non disponible, pourquoi ?
Merci à ceux qui me répondront.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christine,

En effet, je crois remarquer qu'il y a un décalage d'environ 30 minutes. J'en ai informé nos équipes en régie, qui vont donc investiguer.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christine3400930

Bonjour,
En règle général tous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

De quel programme s'agit-il exactement ?