Replay Qualifications F1 Miami 2023

elanax

Bonjour,
Je souhaite regarder les qualifications F1 Miami mais je ne les trouve pas dans la rubrique F1.
Est ce normal de ne pas pouvoir ? Y a t il une solution ou une explication à ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

essair44

Vous avez donc l'abonnement C+Sport -26 ans à 22.99 euros ?
Si c'est le cas, essayez une réactivation des droits soit dans votre espace client soit directement dans mycanal pour voir si les chaines manquantes apparaissent ...
Si ça ne fonctionne pas il vous faudra prendre contact avec Canal mardi car moi je sèche ... A moins qu'un autre abonné est une solution ...

Abonne-1IW68119

j ai pris l abonnement canal+ sport a 22,99 euros aujourd'hui mais je n'ai pas le replay de la qualif f1 miami n'y celle de la semaine dernière

essair44

Vous pouvez le faire directement sur votre espace client.

Abonne-1IW68119

comment changer l abonnement canal + pour prendre un autre

essair44

Il vous faut C+ Sport.
C+ Sport360 c'est une autre chaîne...

Abonne-1IW68119

bonjour je n arrive pas a revoir le replay des qualif de f1 pourtant j ai l'abonnement canal+ pour les moins de 26 ans et il y a pourtant canal + sport 360

essair44

Si vous avez un abonnement avec la chaine C+ Sport normalement les replays des essais du GP de Miami (essais libres 1-2-3 + essais qualificatifs) sont disponibles (chez moi ils le sont avec mycanal sur AndroidTV et PC).
Si ce n'est pas votre cas il faudrait savoir avec quel appareil vous regardez Canal et quel est le type de votre abonnement.
Si c'est sur mycanal, essayez peut-être une réactivation des droits ...

elanax

Je paye déjà pour avoir les chaine C+ Sport, d'où ma question

essair44

Il vous faut un abonnement avec la chaine C+ Sport pour voir (ou revoir) les qualifications de F1 ...