Pas d'accès Football et formule 1 sur ma télévision

Abonne-918683EY

Bonjour,

Certains services qui sont accessibles sur mon téléphone (par exemple la course sprint de la semaine dernière, et régulièrement des matchs de football comme par exemple Lyon Montpellier ce jour), ne sont pas trouvables sur MyCanal sur ma télévision.
Pouvez-vous m'aider ou remédier à cette problématique ?

Merci d'avance de votre retour,
Bonne journée

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-051982UH

Ben sur téléphone, j'ai accès à quasiment tous. Mais sur l'application TV, j'ai accès à rien (par ex, le GP de miami, sur téléphone , je peux regarder la course mais sur la TV j'ai pas la possibilité )

essair44

Oui mais quel programme exactement ?
Par exemple pour le GP de Monaco tu dois avoir accès aux replays des essais qualificatifs et de la course car diffusés sur la chaine C+ mais pas aux essais libres 1-2-3 car diffusés sur la chaine C+Sport ...

Abonne-051982UH

C'est sur canal + classique

essair44

Ok et sur quel programme ?

Abonne-051982UH

Bonjour,

J'ai l'offre des -26 ans.

Abonne-051982UH

Bonjour,
J'ai l'offre

essair44

Du coup la même question :
'Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?'
Vous essayez de voir le replay de quel programme de F1 (précisément) ?

Abonne-051982UH

Bonjour,
J'ai exactement ce même problème avec la formule 1. J'ai accès à la course en relay sur mon téléphone et il y a marqué ''s'abonner'' sur le même compte sur l'application TV. Est ce qu'il y a une option à appliqué sur mon compte ou est ce normal ?
Bonne journée

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Le match Lyon - Montpellier était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot, cette chaîne fait-elle partie de votre abonnement ? (Espace client / Abonnement / Voir le détail).

Merci pour votre retour.