Appel à canal surfacturer

Abonne-13A2366

On m’a surfacturer un appel téléphonique que j’ai passer avec mon téléphone alors que c’était écris 0,35ct la minutes. Je ne comprend déjà pas comment on peut faire payer des gens qui ont besoin d’aide pour quelques chose qu’ils payent déjà. J’ai était débiter de plus de 30€ pour un appel de 7 minutes je ne trouve pas ça normal et je souhaiterais un remboursement, mais apparement il faudrait que je rappelle le numéro pour ça.

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services