Abonnement interrompu abusivement

Abonne-038142KO

X68139036
Depuis un mois j'attends la validation de mon abonnement interrompu abusivement fin mars alors que payé en mars. Après maintes promesses de rétablissement je perds patience. Je vous demande de résilier mon compte. Je vais me tourner vers un autre service concurrent.
Salutations
Michel *****abonné*******

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Vous n'avez visiblement pas lu les messages affichés avant de pouvoir poster votre sujet.
Vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés, comme moi et vous, sur ce qui n'est qu'un forum d'entraide.
Pour contacter le service client c'est via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel .