Impossible d'enregistrer un programme de cannal via un abonnement SFR

Sven45479794

Bonjour depuis que je reçois Cannal via internet SFR, je ne peux plus enregistrer les programmes des chaînes Cannal. Je peux toujours enregistrer sur les autres chaînes. Si vous connaissez ce problème. Merci.

Réponses de la communauté

Sven45479794

Merci a tous, donc le problème ne vient pas de SFR mais bien de Cannal qui a sans doute peur d'un éventuel piratage..

Bonjour,
Je rajoute à la reponse de ProSat que c'est aussi le cas pour les abonnés en THD chez SFR , comme moi passé de Numericable à SFR en 2017 pour avoir une box 4K THD, qu'il ne faut pas non plus changer de box, par exemple passer d'une box V1,V2 ou V3 à une BOX 8

Prosat

Une raison de plus pour les abonnés Numericable de rester Numericable avec leur disque dur sur lequel on peut tout enregistrer ;)

Bonjour,
Effectivement depuis le 11 avril 2019, les box SFR s'enrichissent du disque dur numérique.
Mais Canal refuse l'enregistrement de ses programmes dans le "Cloud"
Voir pour plus de detail cette rubrique de l'Assistance SFR :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-d...
ou il est ecrit en particulier :

Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?
A noter
Il est impossible d'enregistrer les programmes :

CANAL+