droits inactifs sur ma freebox delta

WBESSONE

Droits inactifs sur ma freebox delta alors que tout fonctionnait bien ce midi. Impossible de regarder le Grand prix de F1, je suis furieux!
Hello!

Réponses de la communauté

Abonne-72M57V21

Bonjour,
J’ai déjà fait la réactivation de droits plusieurs fois hier soir.
Aucun changement ni d’équipement, ni d’abonnement depuis au moins 2 ans…
Aujourd’hui tout est revenu tout seul
Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-72M57V21,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ? (Espace Client / Matériel / Réactiver mes droits)

Avez-vous eu un changement récemment ? (changement de box, passage à la fibre, déménagement, etc.)

Tenez-moi informée.

Abonne-72M57V21

Bonjour,
Même problème que tout le monde.
Droits inactifs subitement pendant que je regardais un film.
Freebox Delta - Devialet redémarres plusieurs fois sans succès.
Abonnement toujours en cours mais ne fonctionne plus….
Merci de résoudre au plus vite.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tnoolo,

La demande de réactivation des droits était une réponse au message de l'abonné-004195TS.

Nous n'avons malheureusement pas de solution pour vous proposer l'enregistrement sur votre matériel. Comme indiqué dans mon message précédent, l'enregistrement des chaînes CANAL+ n'est pas disponible avec le Player Pop.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tnoolo

Je viens de réactiver comme vous me l'avez demandée.
Cependant quelle solution proposez-vous pour que je puisse faire des enregistrements de votre chaine. (Pour info je peux enregistrer toutes les autres chaines.
Quand j'étais chez Orange je n'avais pas de soucis !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-004195TS,

Pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits en passant par votre Espace Client s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

L'enregistrement des chaînes CANAL+ n'est pas disponible avec le Player Pop.

Tnoolo

C'est la Player Pop. Je vous joins une photo.

Abonne-004195TS

bonjour nous avons la free box delta avec la free devialet nous avons pue le résoudre mais il revenue et nous avons débranché rebranché plusieurs fois
Merci de débloqué la situation la plus vite possible

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Je ne remets pas en question votre Freebox qui est une Delta, j'ai simplement besoin de connaître le modèle de votre Player pour vous aider.

En plus de la Freebox Delta vous avez un Player qui est fourni, il s'agit soit d'un Player Pop, soit d'un Player Devialet : https://www.free.fr/freebox/freebox-delta/

Le Player Devialet est un décodeur TV qui fait également office d'enceinte multimédia connectée.

Je n'ai pas reçu la photo évoquée, pourriez-vous dans ce cas me transmettre une photo de votre décodeur TV s'il vous plaît ?

Tnoolo

Alors pour information la Devialet concerne que la musique !
Quand je vous dis que ma Freebox est la Delta je sais ce que je dis !!!
J'enregistre d'autre programme sans AUCUN problème sauf canal +
Je vous joins une photo.
Merci de débloquer rapidement la situation !
.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

La Freebox Delta est votre box, pas le décodeur TV.

Soit vous avez la Freebox Pop, soit la Freebox Devialet.

L'enregistrement n'est pas possible sur la Pop, mais est possible sur la Devialet.

Tnoolo

C'est la Freebox Delta.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Tnoolo

Bonjour
J'ai réactivé mes droits mais je ne peux toujours pas en registrer !
Merci de m'aider à débloquer ce problème.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir frmarcon,

 Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ? (Espace Client / Matériel / Réactiver mes droits)

Avez-vous eu un changement récemment ? (changement de box, passage à la fibre, déménagement etc.)

frmarcon

Pour moi aussi je suis dans la même situation je comprends pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué un changement récent ? (changement de box, déménagement, etc.)

Vous êtes-vous assuré que le numéro d'équipement enregistré sur votre ESPACE CLIENT correspondait bien ?

Abonne-OB289873

Bonjour,
Cela ne fonctionne pas non plus malgré la réactivation des droits !!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de droits sur votre Espace Client et me tenir informée ?

Merci.