Abonné à Paramount+ sur internet erreur sur chaine 44 du décodeur Canalsat : déjà abonné : une erreur s'est produite

eltacoloco

Je me suis abonné à Paramount+ sur le site de Paramount+ sur internet mais quand je veux avoir accès à la chaine via ma tv et mon décodeur chaine 44 il me propose : "découvrir l'offre" et "déjà abonné" et quand je choisis "déjà abonné" il me signale : "une erreur s'est produite merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canalplus.com"
J'ai éteint et redémarré plusieurs fois le décodeur sans succès