Abonné à Paramount+ sur internet erreur sur chaine 44 du décodeur Canalsat : déjà abonné : une erreur s'est produite

eltacoloco

Je me suis abonné à Paramount+ sur le site de Paramount+ sur internet mais quand je veux avoir accès à la chaine via ma tv et mon décodeur chaine 44 il me propose : "découvrir l'offre" et "déjà abonné" et quand je choisis "déjà abonné" il me signale : "une erreur s'est produite merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canalplus.com"
J'ai éteint et redémarré plusieurs fois le décodeur sans succès

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L'abonnement Paramount + souscrit sur leur site ne vous donne pas accès à Paramount + via Canal +.

L'inverse oui.