2ème mi-temps OL Montpellier manquante

Abonne-381215WI

Cher équipe Canal +, la deuxième mi-temps du match OL Montpellier est manquante. Je vous remercie de régler ce problème pour permettre aux internautes de voir en replay la suite du match.

Coridalement,

Réponses de la communauté

Lupette38

C'est OK maintenant !

Patrick25345184

J'ai le même problème, il me restait 15min de match à voir (les meilleures) et ça a coupé. Uniquement la première mi-temps disponible ensuite. Je réactualise la page depuis 2h en espérant que le problème soit réglé, mais non...

BARBARA7627340

2 minutes...perdu !

psma

Merci de nous laisser profiter de cette seconde mi-temps d'Anto-logie.

Prosat

30 secondes.
Ici nous ne sommes que des abonnés comme vous on ne peut rien faire.
https://assistance.canalplus.com/questions/new

BARBARA7627340

1 minute ........

Prosat

Regardez en direct ou utilisez le start tower

BARBARA7627340

Je vous laisse 2 minutes pour régler ce faux problème ou je ne payerai pas mon abonnement

Louisss07

Yes problème également pour moi !!
En espérant que cette anomalie d’avoir les services à seulement 50% soit la même lors du paiement de l’abonnement mensuel