Synchronisation des sous-titres

cotone45

Les sous-titres ne sont pas synchronisés et apparaissent trop brièvement sur tous les programmes que je regarde. Dans le cas de la série Acapulco cela devient vite compliqué pour certains passages lorsqu’on ne comprend pas l’espagnol ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.