pourqoi le prelèvement mensuel a doublé ce pois çi..???

rol17740

Bonjour...mon abonnement a doublé ce mois çi POURQUOI ????

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
2 raisons principales :

  • Fin d'une promotion obtenue il y'a plus de 24 mois ou contractuellement faute de résiliation, au plus tard 1 mois avant votre échéance vous êtes reconduit pour 12 mois au tarif hors promotion.
  • Vous pouvez en allant sur votre Espace Client/Abonnement voir votre formule et votre date d'échéance, puis la comparer avec votre dernier contrat (ou avenant) dans Espace Client/Compte/Voir tous mes documents
    Ou :
    • Piratage de vos identifiants , là si c’est le cas seul le service client peut vous aider et pour les contacter c’est pas ici, mais via Espace Client/Contacts