For all mankind - Dernier Episode sans Audio Anglais

Alceste

For all mankind - Le Dernier Episode (10) n'a pas de piste Anglais mais seulement l'audio description Anglais. Sur Ipad, Chrome, Safari, Macbook.. le meme probleme.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Je transmets cela à notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

julien15996996

J'ai oublié de préciser hier que ça concernait bien l'épisode 10 de la saison 1.
Concernant mon matériel, j'utilise une shield TV pro. J'ai également essayé de lancer l'épisode sur mon téléphone (Android), et il y'a le même souci.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Afin de pouvoir investiguer sur ce point, pourriez-vous me préciser sur quel matériel ou navigateur Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?

julien15996996

Le problème n'est pas résolu... La piste audio VO est uniquement en audio description anglais

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Alceste  : J'ai bien la piste Anglais de mon côté sur Chrome et iOS. L'incident à peut-être été résolu après votre message. Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît ?

Josephine39878999  : La lecture fonctionne de mon côté sur PC via Chrome et sous iOS. Sur quel matériel constatez-vous cela ?

Josephine39878999

Problème de lecture pour toute la séries "For all Mankind" : téléchargerment ou lecture impossible.