Canal + à la demande (chaîne numéro 8) inaccessible (écran noire)

Jean-Marc48201439

Bonjour,
La chaîne qui permet de voir les programmes à la demande est inaccessible, quand on va sur la 8 il y a seulement l’écran noire et rien ne bouge.
J’ai tout essayé, redémarrer le décodeur, la télé et ma box internet et rien ne change.
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter de nouveau un conseiller technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ludo27320

Voilà ce qu’on a … c’est soit ça soit écran tout noir

ludo27320

La même chose ici!
J’ai appelé cet après-midi le service client ça a fonctionné 1 fois et là bien sûr ce soir plus d’accès et service client fermé !
Y en a marre de payer pour des services qui ne fonctionnent qu ´une fois sur deux !!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'anomalie persiste toujours malgré vos actions, un diagnostic personnalisé serait nécessaire.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.