Prélèvement augmenté entre avril et mai 2023

lydail

Bonjour
Pourquoi suis je débité de 44,90€ le 15 mai 2023 alors que j'étais débité de 38,35€ en avril.
Je n'ai pas plus d'option
Merci de rectifier le montant du prélèvement
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-Q158150R

Bonjour Pourquoi serais je débité de 46,50€ le 15 mai 2023 alors que j'étais débité de 26,99€ en avril. Je n'ai rien demandé en plus ! Merci de rectifier le montant du prélèvement C'est la banque qui a refusé ce dépassement J'ai dû me faire arnaquer par un de vos conseillers au téléphone ! Cordialement
Bernard CORADE

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez dû le voir affiché avant de rédiger votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+.

.
Donc sur ce forum il n'y a que des abonnés comme vous, et moi, qui répondent le week-end et les jours fériés.
En semaine il y 'a bien des salariés de l'équipe Canal qui peuvent répondre mais comme ils n'ont pas accès à nos dossiers personnels il vous renverrait à la suite de l'avertissement :
.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre
SERVICE CLIENTS.

Et pour le faire c'est Via Espace Client/Contacts ou vous pourrez programmer un rappel d'un conseiller.