je peux pas plus de 30 euros par mois actuellement que pouvez vous faire

mitch3131

je ne sais pas pourquoi mon abonnement est passé à 135 euros sans aucune demande de ma part donc j'ai changer mon mails et mot de passe par contre je ne peux plus mettre que 30 euros par mois que proposez vous

Réponses de la communauté

109060

Bonjour mitch.

Ici rien a proposer, c'est un forum d'abonnés.

Passez par la page "contacts" de votre espace client et voir avec le service client les possibilités pour diminuer votre abonnement.

Concernant l'augmentation, l'hypothèse la plus probable est la fin de l'offre promotionnelle, vous êtes surement en plein tarif.

Vérifiez aussi si ajout d'une ou plusieurs options à votre insu.

Claude.

bleuazur1987

On vous propose de contacter le service client par téléphone car ici vous n'obtiendrez rien !!