Aspiration abonnement avec free box revolution

RENAUDE1

Bonjour, je souhaiterais associer mon abonnement avec ma free box révolution afin de profiter de l’univers canal depuis ma TV . Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Non on ne fera pas le nécessaire car vous parlez à des abonnés comme vous ici (merci de lire avant de poster un message !!!!!!). Donc si vous voulez que votre abonnement canal soit dans votre décodeur Free, prenez l'initiative de le faire vous-meme depuis votre espace personnel dans l'onglet matériel, ou en contactant directement un conseiller qui LUI fera le nécessaire !