Abonnements canal pour les adhérents canal'k

Janedark93

Pourquoi paierai je dix euros la première année puis de nouveau dix euros de plus de frais pour un abonnement de OCS, cafeyn, Disney plus, canal plus et canal série avec toutefois Netflix ? Ce qui passe à 24€99 à 44€99. Avec la Free box révolution j'ai pas besoin d'être encore plus ponctionner au niveau tarifaire

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Et oui, dans la vie, faut calculer et bien réfléchir avant de prendre des abonnements...