problème d'écran noir sur l'accueil

bispinosus

Bonjour, depuis le 07/05/2023, le message erreur technique apparait quand je me mets sur l'accueil de la chaine 8. Un écran noir apparait et je dois aller sur menu pour pouvoir accéder aux autres services. Je précise que mon mode de réception se fait par satellite. Merci pour votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le problème persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur.

Pour cela : Menu / Paramètres / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.