Ecran qui mouline pour tous les programmes APPLE TV

nabil23819939

Bonjour, cela fait deux jours que je ne peux pas visionner les programmes apple TV sur mon appli MYCANAL, payant chaque mois un abonnement qui doit normalement contenir ce service, j'aimerai que le problème soit réglé le plus rapidement possible

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.