Erreur dans la résiliation d'un abonnement

Abonne-463G94B2

Bonjour excusez moi de vous déranger mais voilà il y a de cela un mois j'avais souscris à l'offre Canal + Rat mais suite à une erreur de ma part j'ai résilié l'abonnement pour prendre l'abonnement Canal + Sport pensant que les deux se cumulerai hors ce n'est pas le cas et j'aimerai savoir si c'est possible de revenir à l'offre Rat + Original, je serai déçu qu'a cause d'une erreur je ne puisse pas revenir à cette abonnement exclusifs sachant que j'ai l'âge requis pour adhérer à celle-ci et qu'elle offrait de nombreux avantages
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.