Résiliation offre canal free

Estheressa7285

Bonjour j'ai souscrit une offre free pour canal série. Je souhaite supprimer cette offre car doublon avec mon contrat existant. Sur mon espace free cela me dit d'aller sur mon espace canal et sur celui ci je vois l'offre mais n'arrive pas à accéder à la résiliation

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel, sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.