Double paiement : formule -26ans + Netflix

Abonne-BL575567

Bonjour,
J'ai un abonnement -26ans et j'ai du changer ma carte de paiement.
Je l'ai changé sur MyCanal et ensuite NEtflix m'a demandé de la changer aussi, je n'y avais plus accès ni sur mycanal ni sur l'app Netflix.
Je me rends compte aujourd'hui que j'ai payé le mois mycanal et le mois Netflix, alors que je ne devrais payer que mycanal. j'ai donc payé 13,5e de trop.
Pouvez vous me rembourser ?
Merci d'avance
Maguelonne

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.