steaming stargate sg1 sur ab1

tornadino

les épisodes 21 et 22 saison5 de stargate sg1 sur ab1 ne sont pas disponibles en streaming

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tornadino,

Je vous remercie pour votre alerte. Notre régie est informée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

tornadino

ca continue épisodes 9 et 10 du 19 mai pas accessibles en streaming
Stargate SG1 sur AB1

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, les épisodes sont dorénavant disponibles.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur ces épisodes. Nos équipes travaillent à sa résolution.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.