Erreur offre proposée suite résiliation

davg

Bonjour,
je bénéficie de l'offre de réabonnement à 27€60 suite à ma demande de résiliation, initialement effective au 30/06/2022. J'ai accepté la nouvelle proposition de tarif avec les chaines CANAL+ Multi-écrans + AppleTV (déjà inclues -> 31/05/2024) + Disney + OCS (inclues -> 30/06/2023).
Pas d'accès à ce jour à Disney et OCS seulement en replays.
Pouvez-vous actualiser ces droits dans l'abonnement souscrit svp ?
merci.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ce n'est pas à des abonnés à qui vous vous adressez, d'actualiser ou régler quoi que ce soit ! Contactez un conseiller depuis votre espace personnel !