Offre commerciale Sport et Ciné Séries

Gladia2393

A quand un service commercial compétent ? On appelle afin de prendre un engagement et un abonnement sur le long terme chez vous et on m'annonce que pour avoir le bouquet Sport ainsi que le bouquet Ciné Séries, il faut payer 84€ ! Hors quand on regarde l'image que j'ai joins une offre existe à 64.99€ par mois pour ce que j'ai demandé au téléphone. Donc conclusion ? On essaye de vous arnaquer au lieu de vous encourager à souscrire chez vous !

Surtout que l'offre Family c'est comme le nom l'indique pour la famille (4 écrans) et non pour une personne seule. Donc seul moyen d'avoir les deux ? Soit payer pour 4 (ce qui d'ailleurs devient plus cher dans 12 mois que prendre OCS/Paramunt/Disney/Netflix à part) soit rien aucune tentative commerciale.

J'attendrai avant de souscrire que vous ayez un vrai service commercial qui propose des offres COMMERCIALES à ses clients ou/et futur client.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ok très bien