Abonnement Canal + séries débitée mais abonnement inactif

Abonne-LZ520029

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre canal + série le 08/05/23 j’ai été débitée. J’ai eut un message d’erreurs. Sur mon compte client client il n’y a aucune trace de mon paiement étonnamment.
Je commençais une série ça a tout gâché, je perds un jour sur mon abonnement. Le service client au téléphone n’as pas su répondre à ma demande et m’a redirigé ici.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour LZ5****

Il aurait été préférable que l'équipe Canal de ce forum vous réponde sur l'erreur du conseiller Canal mais bon.

Comme vous l'a indiqué bleuazur vous êtes sur un forum d'abonnés, aucun traitement de votre dossier n'est possible ici.

Le remboursement par votre banque est sans lien avec Canal.

Il faut surveiller vos mails suite à votre tentative d'abonnement rien n'indique encore que votre demande ne sera pas traitée.

Je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation spécialisé) pour confirmation de la non prise en compte de votre abonnement.

Claude.

Abonne-LZ520029

J’ai contacté ma banque le prélèvement vas m’être remboursé une cliente de perdue dommage.

Abonne-LZ520029

Bonjour, je les ai contacté ce midi elle ne trouve aucune trace de mon prélevé de 6,99€ via mon rib ni sur mon numéro d’abonné. Je lui ai demandé exactement quelle était la procédure à faire dans ce cas? « Venir sur Canal+ assistance avec les captures d’écran. »Je veux juste trouver une solution à mon problème merci.

bleuazur1987

ça m'étonnerait que le service client vous redirige ici, car c'est un forum dont les abonnés n'ont pas accès aux dossiers personnels des autres abonnés... Éventuellement, certains,notamment sur des problèmes matériels, peuvent donner des conseils sur des manipulations à réaliser. Mais pour votre problème, pas sur qu'on puisse y faire grand chose !