Accès au direct impossible

Abonne-7859W8B4

Bonjour, depuis le 7 mai je n'ai plus accès au direct lorsque je souhaite regarder sur PC. J'ai essayé de changer de navigateur mais sans succès.
Ainsi j'aimerais comprendre afin de régler ce problème.
Merci a vous.

Bonjour,

Le souci sur Microsoft Edge est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur ce fil Infos Incidents que nous avons ouvert il y a peu.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il y un nombre important d'abonnés avec ce problème du direct sur MyCanal depuis 2,3 jours.

Pour l'instant aucune information de l'équipe Canal de ce forum sur sa résolution.

Selon les sujets et retours sur cette problématique, l'origine semble être une MAJ e Microsoft Edge vers le 07 Mai, le changement de navigateur permet provisoirement l'accès au direct.

Toujours dans l'attente d'un correctif.

Si de votre côté le changement de navigateur, désinstallation/réinstallation de l'appli ne règle pas le problème voir auprès de ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (service réclamation) pour les possibilités complémentaires.

Claude.