Abonnement incluant la Champions League

Abonne-880747CP

Bonjour,
J'avais un abonnement de base et je voulais pouvoir regarder la Champions League du coup j'ai pris l'option foot et sport mais quand je veux regarder le match le site me demande de m'abonner.Je dois avoir une autre option?

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Abonne-880747CP : si vous avez activé l'option juste avant le match, il est possible que les droits des programmes associés n'aient pas été activés immédiatement. Lorsque c'est le cas, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel.

@Abonne-JD847181 : quelle est votre formule d'abonnement ? Inclut-elle la chaîne CANAL+ Foot ?

Abonne-JD847181

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de regarder le match peu importe le navigateur ou support (smartphone, ordinateur, télé) alors que j'ai l'abonnement.

Prosat