Offre RAT+ Canal+ Cine Serie + Option Multisport, accès restreint Foot+

Abonne-59A6577S

Bonsoir à tous,
J'ai souscrit à l'offre Rat+ à 19€49 inclus Cine Série (Netflix, Disney +, Paramount, OCS,...) à quoi j'ai ajouté l'option à 10€ Multisport. Au téléphone on m'a confirmé que les soirs de matchs j'aurais accès au contenu de Foot + (Champions League ce soir même).
Bizarrement j'y ai accès uniquement via l'appli My Canal de mon Iphone sans possibilité de le caster sur ma TV avec mon Chromcast comme je peux le faire pour tous les autres programmes. Et si je passe par mon ordi la chaîne n'y est même pas proposée ... je ne comprends rien...
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il s'agit de 2 chaînes différentes : CANAL+ Foot est différent de FOOT+.

Le match d'hier était bien diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot.

Je vous souhaite une bonne journée.

Philippe36124162

Bonjour,
Foot+ , Canal+Foot .. Qu'est-ce que c'est cette duperie ? Je suis abonné à multisport avec Golf+ Foot+ Rugby+ et pas de match ce soir en direct alors que j'ai souscris canal+ pour suivre ces matchs entre autre. Qu'en est-il ( à la chaîne ) ? et ne me dites pas que je ne suis pas abonné à foot+ ! Salutations

Bonjour,

Le match de Champions League de mardi soir (Real Madrid - Manchester City) était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot (et non Foot+).

La chaîne CANAL+ Foot n'est pas comprise dans l'option Multisports.

Y êtes-vous abonné ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.