Chaine evenement 4k fonctionne sur telephone mais pas sur PC ou TV

Abonne-699567A

Bonjour,

Voulant regarder le match Real Madric - Manchester city, je me rend sur ma télé comme d'habitude mais surprise pas le match... Alors que d'habitude j'avais toujours une chaine qui diffusais le match de ligue des champions. Du coup j'ai essayé sur mon application telephone et la j'ai trouver une chaine qui diffuse le match, elle se nomme ''evenement 4k''. Mais malheuresement cette chaine n'apparait ni sur mon application TV ni sur mon ordinateur... Je trouve ca dommage de payer un abonnement aussi chère pour ne pas bénéficier des services

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-8779M16S ,

Si la chaîne CANAL+ FOOT est incluse dans votre abonnement, elle devrait être visible dans la mosaïque.

Pour la trouver, veuillez privilégier l'onglet "Toutes les chaînes". Il est possible qu'à certains moments, la chaîne soit mal classée et ne s'affiche donc pas dans l'onglet "Sport", par exemple.

Abonne-8779M16S

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon abonnement.
J'ai UNIQUEMENT accès à la chaine "évènement 4K", sur mon téléphone, qui est enfaite la chaine canal+Foot, mais impossible de trouver la chaîne sur mon ordinateur.
De ce fait je ne peux pas non plus caster la chaîne depuis mon téléphone sur la télé car c'est en 4K c'est très contraignant. Je ne peux pas non plus caster depuis mon ordinateur car la chaine n'est même pas disponible alors qu'elle est bien dans mon abonnement. Est-ce normal d'avoir accès à la chaîne canal+Foot uniquement sous le nom "évènement 4K" et pas juste en chaîne normale.
J'aimerai bien régler ce problème car je paye mon abonnement mais je ne peux pas en profiter au maximum...

Abonne-358S431F

Bonjour,
J'ai le meme problème.
Avez-vous trouvé une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-699567A,
Votre abonnement inclut-il la chaîne CANAL+ Foot ? Pour accéder au match, il était impératif que vous disposiez de cette chaîne dans votre formule d'abonnement.

Prosat