Apple TV+ sur une TV SAMSUNG

kinglo17

Bonjour, je suis abonné C+ via la fibre SFR. Comment puis je regarder Apple TV+ sur ma TV ? J'ai actuellement tout l'environnement C+ (ciné, séries, Disney+ etc...) mais je ne trouve pas AT+. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

kinglo17

Bonjour,
sur mon ordi : pas de problème. Je peux regarder les programmes Apple TV.
C'est sur ma TV Samsung ou je ne retrouve pas Apple TV+.
Sur mon TV, j'ai tout l'environnement Canal mais aucune trace d'Apple TV+
Je ne comprend pas ...

Bonjour,
Depuis l'univers Canal+ (ou application myCanal) vous avez une rubrique chaînes et applis ?
Sinon sur la chaîne 23 (en numérotation Canal) vous avez quoi ?