Les Gouttes de Dieu !!! Pas de sous titres !!!

Jodie 1987

Bonjour,
Nous avons voulu regarder Les Gouttes de Dieu mais nous avons cesser très rapidement le visionnage de cette série qui pourtant semblait prometteuse !!! Nous avons vite déchanté, nous passons en quelques secondes du Français à l Anglais puis au Japonais !!!!
C'est déjà très compliqué de suivre et c'est pire encore quand il n'y a aucun sous titre ???
Le Français aucun souci, l'Anglais j'arrive à comprendre quand le "débit" de parole est audible mais le Japonais là !!!!! gros souci ??.
Bref au bout de quelques minutes nous sommes passés à "autre chose".
C'est dommage et nous sommes déçus !!
Bonne journée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment. Nous vous tiendrons informés si jamais cela venait à évoluer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

sindbad

Aurons nous prochainement accès à Apple tv directement, comme pour les autres services ?
Cela réglerai peut-être le problème des sous titres.
Cordialement

Merci stefmhb ,

Actuellement, les sous-titres narratifs ne sont pas disponibles sur les Box FAI. Cependant, il est possible d'activer les sous-titres français sur toutes les boxs à l'exception de la Free Révolution qui ne propose pas cette option.

Pour contourner ce problème, vous pouvez activer la version "malentendant HD ou SD".

Je vous souhaite une bonne journée.

stefmhb

Bonjour @saïd
C'est une freebox revolution.
Cdlt

stefmhb

Bonjour
Même problème que vous avec Canal + via la Freebox

JM0805

Bonsoir,
@Jodie, je viens de voir votre réponse de ce matin mais comme 109060 je ne comprends pas trop pourquoi vous n'accèdez pas aux sous titres.
Je viens de finir cet après-midi la visualisation des 4 premiers épisodes que j'ai regardé alternativement sur mes 3 télés, une Android TV (qui remplace dans ma chambre un cube S que j'ai rendu à Canal) mon smartphone et ma clé chromecast sur une petite TV dans une autre pièce et sur la TV de mon salon reliée à ma box SFR THD.
Tout ça sans problème de sous titrage.
Donc il serait intéressant de nous dire sur quel moyen de réception vous avez eu ce problème?

109060

Bonjour Jodie.

Pour compléter la réponse de JM0805, il y a bien un sous titrage pour la série en objet avec pour moi le décodeur satellite (noir et blanc) normalement il n'y aucune raison de son absence avec le décodeur TNT.

Il y 2 façon d'utiliser le sous titrage, par la flèche 2 fois vers le haut ou par la touche menu (paramètre -vos préférences - choix de la langue).

Claude.

Jodie 1987

Bonjour JM0805
C est la 1ére manipulation que j ai faite mais cela n a pas fonctionné sur notre téléviseur , il y a d'autres séries à regarder.
Néanmoins je vous remercie pou votre réponse.
Bonne journée

JM0805

Bonjour,
Si vous activer les sous titres en francais vous n'avez pas les sous titres?
Moi j'ai regardé sur myCanal et j'ai bien le sous titrage .