Je me suis trompé d'abonnement

Abonne-113746PB

Bonjour, je me suis trompé d'abonnement j'ai le canal+ sport mais je souhaiterais le canal+ ciné et j'ai l'impression que le canal+ sport est plus cher que le canal+ ciné merci à vous et belle journée

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
L'espace client propose seulement de rajouter des offres, pas de remplacer un pack.
De plus entre une ancienne formule et une formule récente les offres ne sont pas les mêmes.
Si vous êtes encore dans votre période d'essai vous pouvez résilier votre offre et souscrire à une autre offre.
Si vous souhaitez souscrire dans la foulée, je vous conseille d'utiliser une autre adresse mail, une adresse mail que Canal ne connaît pas.
Je vous conseille quand même d'attendre que votre résiliation soit effective avant de souscrire.

JM0805

Bonjour,
On ne peut rien pour vous sur ce qui n'est malgré son titre trompeur "Canal+Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Il vous faut donc contacter le service client via Espace Client/Contacts
Toutefois selon mon expérience, d'abonné comme vous, je vous conseille de regarder dans Espace Client/Abonnement /Changer d'offre ce que l'on vous propose.
Sur le mien abonné Canal+Ciné Séries on me propose de passer à Canal+Sport