Diffusions du film buzz l éclair : ce film n est pas dans la liste des films de ma

josserandal

Bonjour
Impossible de trouver infos sur diffusion du film buzz l éclair
Quelle chaîne
Quelle date et heure
Merci
De façon générale impossible de trouver aisément ces infos fort dommage vu le prix d abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourtant ce film étant un film diffusé sur les chaines Canal+ on peut trouver toutes ses rediffusions du mois sur le tableau de A à Z .
Par contre pour un nouveau venu c'est le tableau qui n'est pas forcement facile à trouver.
Il faut avoir un PC pour aller dans myCanal rubrique Cinéma pour le trouver en bas de la page (mes 3 premières captures)
Par contre pour tous les films des autres chaines il faut passer par la recherche de myCanal pour trouver leur replay