Pourquoi un prélèvement

Abonne-BF751988

Bonjour, j'ai été prélevé de 22,99€ alors que je n'ai jamais validé mon offre d'abonnement et qu'à ce jour, je n'ai pas Canal plus, comme vous pouvez le faire constater par vos services techniques.
J'aimerais par conséquent que vous mettiez fin à cela, sous peine de bloquer les prélèvements. Merci

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on ne donne aucun ordre car vous parlez à des abonnés qui n'en ont rien à faire de vos problèmes et ne peuvent rien pour vous ! Donc téléphonez à un conseiller
PS : Bloquer les prélèvement est interdit par la loi et vous expose à des frais supplémentaires