Chaines inactive via décodeur

andouille1414

Le décodeur fonctionne très bien, tous s'affiche comme d'hab mais toutes Les chaînes sont en écran noir mais aussi le Replay comme Les vidéos via décodeur canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur s'il vous plaît ?

Si l’anomalie persiste malgré cela, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.