Réactiver son abonnement

Abonne-JW564200

Bonjour, mon abonnement Canal Rat+ à était désactiver car ma carte de crédit à périmé. Je voudrais être sur que en réactivant mon abonnement, je garde les même conditions, c'est a dire le compte Netflix, Disney, Paramount et l'abonnement OCS qui sont compris dans l'abonnement de base rat+.
Merci,
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne journée.