Connexion via la box pop de free

Abonne-19V5946M

Bonjour j aimerai accéder à mon compte canal que j avais pris via sfr et je suis désormais passée chez free ; comment m identifier ?

Réponses de la communauté

astaphil

A savoir que votre abonnement Canal Plus repart à zéro à la date de votre changement d'opérateur. Plus de possibilité de modifier vos options chez Canal

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous contactiez le service client de Canal +, pour qu'il active votre pop.

Soyer devant votre TV pendant l’appel car il vous sera demander un code.