Mon decodeur Canalsat marche de moins en moins bien !!!

holmy(f18)

Bonjour, En mettant le Décodeur par satellite en marche, la transmission des données de Canalsat par câble HDMI 1 vers l'écran de la télé marche de moins en moins bien, parfois l’écran de la télé s’éteint, parfois il s’allume en vert, parfois n’y a pas de son, parfois il faut tout éteindre et recommencer, même plusieurs fois!!!
J’ai tout essayé : Changé le câble HDMI ; branché sur les deux autres entrées HDMI 2 & HDMI 3 de la télé. Ensuite j’ai teste les 3 entrées HDMI 1, 2 & 3 de la télé avec d’autres appareils et ça marche parfaitement.
Merci pour votre aide et réponse.
Merci Canal+ de bien vouloir changer mon décodeur Canalsat.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé et un remplacement de votre décodeur si besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.